vendredi 28 novembre 2008

Paris-Plage

Divisé aujourd'hui entre une ligne ouvriériste digne des pires moments du Komintern et une tendance " boule à facette et cheveux dans le vent " mariant nonchalamment soirées-mousse, feux de camps et libéralisme en lingerie fine, le Parti Socialiste a cessé pour un bon moment d'être une menace pour l'entreprise France et son manager suprême...



C'est heureux. Ne boudons pas notre plaisir !!! Le Sarkozisme durera mille ans !!!



Mais à l'échelon local, les ravages de cette idéologie aberrante qui va jusqu'à suggérer à mots couverts que les salariés auraient des droits ( on croit rêver ) continuent de s'exercer aux dépens des populations dont le seul souhait est et a toujours été ( est-il utile de le rappeler ? ) de se vautrer devant "plus belle la vie ", un verre d'alcool à la main afin d'évacuer le stress de ses 12 heures de labeur quotidien.

Le maire de Paris, personnage des plus interlopes, est en effet en train de créer un monstre...Inspiré des grands travaux staliniens, des délires apnéiques d'un Commandant Cousteau de gauche et des chorégraphies obscènes d' Esther Williams, cet individu, grisé par l'égarement d'un électorat parisien nourri aux prions et oxygéné aux pots d'échappement, a transformé Paris, la ville lumière, en un aquarium d'un kitsch ultime !!!



A quand la privatisation de la fonte de la banquise pour limiter de tels excès ?

Aucun commentaire: