jeudi 19 août 2010

Paranos de nos contrées...

En cherchant des photos bien rigolotes de cathos traditionnalistes afin, vous vous en doutez, d'exercez mon mauvais esprit et mes tendances hagiophobes à leurs dépens, je suis tombé sur ça...Aaaarrrgh...Une mine d'(h)Or(reurs), si on pousse la bassesse jusqu'à imaginer que collecter les ragots les plus nauséabonds depuis le procès de Nuremberg puisse avoir une quelconque valeur marchande, évidemment...On y retrouve aussi la nostalgie d'une certaine époque...Quand l'Homme blanc recevait le respect qui lui est du...Hummmmm...



Des commentaires tout en nuances...Sur la crise financière machin-bidule...

"Putain, je vous jure que si y a la revolution dans ce pays, je me prote ( porte ?^^) volontaire pour etre le bourreau qui enclenchera la guillotine lorsqu’il s’agira de se débarrasser des traitres qui nous ont conduit a cette catastrophe!!!"

Ah oui, pas mal comme idée anti-spéculation, bien trouvée...Ou des considérations ignobles à propos d'un fait divers marseillais ( fillette de 12 ans blessée par une balle perdue...) :

"ils sont pas cool les zanimo entres eux … en meme teps ci ca reste entre eux qu ils s etripent …"

C'est curieux ce besoin qu'ont les analphabêtes de faire de l'humour...J'arrête là : il y en a des centaines de pages...Infâme, stupide et pourtant extrèmement "populaire" ( si on juge au nombre de connections...). Les pseudos des intervenants sont, j'allais l'oublier, aussi à mourir de rire : "indo-européen", "walkyrie", etc..

On sent bien le ratichon à pellicules rêvassant à des exploits wallahalesques genre cavalcade en panzer ou de bains de sang berserkisés avec casque à cornes de série, le tout entre deux actes onanistes frénétiques devant grossbertha.xxx...Le surhomme aryen dans toute sa splendeur...Le pendant blafard d'Abdul X au niveau de l'empathie et de la culture G, je dirais^^...Certes, ce type pathologique de nazillon, très fréquent aux abords de l'adolescence et des lycées privés catholiques^^, ne semble pas constituer l'essentiel de la clientèle de ce "Blork" ( contraction de blog et beurk, ouais, je sais, c'est un néologisme, et alors ? Un problème ? Tu veux que j'en cause à mes potes en survêtement ?^^). La faillite de notre système de civilisation est actuellement telle que bien des frontières "idéologiques" ( un bien grand mot pour de bien petites attitudes...) autrefois infranchissables deviennent peu à peu poreuses...Voire simplement symboliques...Le plus dramatique, c'est qu'oubliant l'histoire, beaucoup de nos contemporains ignares, stupides ou tout simplement méchamment cons, pensent trouver une solution dans le retour d'un pouvoir éxécutif fort...



Pas rassurant du tout pour l'avenir de voir ces saloperies de brutes primitives ressurgir d'un passé qu'on espèrait définitivement enterré...Allez, juste pour se mettre un peu de baume au coeur et se faire plaisir...

Aucun commentaire: