dimanche 15 mai 2011

Il n'est pas de sauveur suprême...

Comme il est bon parfois de voir dévoiler sans fard les turpitudes de ceux que nos journalistes serviles nous présentent comme des grands de ce monde...

Quel feuilleton...New-York Unité Spéciale rencontre Avocats & Associés. Un bon moyen aussi d'assurer indirectement que des épiphénomènes mineurs comme Fukushima ou les guerres du Pétrole passent provisoirement à la trappe médiatique...Et une énième occasion de se mortifier en lisant les commentaires si pertinents de nos concitoyens :

" Mon professeur exige que je corrige les fautes à sa manières, je lui dit de laisser comme sais il souligne en rouge je suis obliger d'écrire comme il demande , donc je pourrai très écrire en français."

L'ilote fait dans le littéraire...Et ça continue...En gore et en gore.

"Combien de femme doit vous vouloir être dans votre lit pour votre beauté et votre ha****n marchant avec une femme a votre cote et qui ne travaille pas non plus pour les clandestins français, Combien doit souffrir de ne pas avoir d 'homme à leur coté que penser des ces femme. sans les toucher croyez qu'il sont des moches des laides ou pas assez blancs ou pas assez français ou pas assez bien fortunées."

On ne saisit pas au premier abord la finesse de l'argumentaire, certes, mais ils y mettent tant de passion que le style passe au second plan pour laisser place à la richesse créative...La syntaxe punk, il y a que ça de vrai...


"AVEZ _VOUS TOUT LES ARTICLES POUR VOTRE CHERE EPOUX D APRES CES GENS ,C EST SUPER CELA NOUS donne DE VIVRE COMME-VOUS POUR DES GOUVERNEUR CA EN VAUX LE DEPLACEMENT.
J'espère que cette nationalité vous sera tous retirer pour n'avoir pas interdire ces francais de la republique pour qui tout reussit de venir vivre dans nos morceau ou lopins de terre.ENFAITE MRS LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE COMBIEN COUTE UNE PARCELLE DE TERRE DE VIGNEREONS POUR DEVENIR ALCOOLIQUES
UNE PARCELLE POUR ELVAGE DE COCHONS POUR CLANDESTINS QUI EST SOUILLER PAR VOUS?"(SIC !!! )


Terrible...On s'étonne plus de rien après avoir lu quelques pages de cet acabit. Pas étonnant que l'Europe bascule lentement mais sûrement vers une nouvelle forme dictatoriale. D'autant que ce n'est pas de la gauche empêtrée dans ses contradictions, ses querelles et désormais ses scandales à répétition que peut venir la moindre petite étincelle d'espoir...De la gauche caviard à la gauche viagra, il n'y a qu'un faux pas...Et on dirait bien qu'il a été fait, non ?

Aucun commentaire: