dimanche 20 décembre 2009

Pauvre France...

Coucou tout le monde !!! Désolé, je ne mets pas ce blog à jour souvent ces temps-ci...Pas le temps, un peu et pas d'inspiration surtout...Trop de connerie au cm², quoi. Difficile de garder l'envie de déconner quand on entend Nadine Morano, qu'on voit Roselyne Bachelot et qu'on reçoit sa feuille d'impôts la même semaine...Ce sont là des circonstances qui vous pousse à vous figer dans une attitude psychorigide des plus fermes, le style "balai-dans-le-cul" prussien à faire passer Schopenhauer pour un méridional animateur de course en sacs au Club-Med^^
Rien de nouveau sous le ( rare ) soleil...A part un travail d'interminable du spectacle qui risque de se libérer à ce qu'en disent les journalistes perchés sur leur cactus, attendant frémissants les derniers râles de l'idole des jeunes devenus vieux...Obsèques nationales programmées alors...

Quant à la Famille royale, je dois dire que je n'en suis qu'à distance les "exploits"...Le grotesque poussé à un tel paroxysme, franchement, ça devient dangereux...Mais dans un pays où on doit acheter 10000 DVD de Bigard pour un exemplaire de "la Société du Spectacle", qui s'en soucie ? En 2012, on restera les deux pieds dans la bouse !!!
A quoi bon s'énerver, argumenter, polémiquer ? La France est un pays de Vieux...Un pays de trouillards à qui on a désigné les Jeunes Musulmans comme l'ennemi qui vient jusque dans nos bras voler bas de laine et pain de campagne^^...Pendant ce temps là, les vrais dangers ( fonds de pension, énarques, Raymond Domenech...) peuvent dans l'ombre ourdir leurs tristes complots et en toute impunité commettre leurs odieux forfaits...Dans l'indifférence totale du vulgaire..
Non, vraiment, j'ai du mal à éructer la bave au lèvre contre un état du monde aussi lamentable...
Et si je ne m'astreignais pas à une impitoyable discipline mentale consistant à surveiller mes paroles en public^^...Je crois bien que je me laisserais parfois aller à exprimer le fond de ma pensée sur la personnalité de certains nouveaux venus de la scène politique. Et ça serait mal..
En effet, même dit avec une intention humoristique, des expressions comme "sac à merde", "raclure syphillitique de bas-étage", voire "Maître Lefevbre" pourraient pousser l'intéressé à se plaindre...Et Dieu sait qu'il est effroyablement doué dans ce domaine, cet insane trouduc^^

















Aucun commentaire: