lundi 28 mars 2011

La semaine qui commence bien...

Bravo Monsieur le Président !!! Vous avez réussi une chose en 4 ans : donner des réserves de voix au Front National...Même l'horrible Mitterand, le calamiteux Jospin ou l'ineffable Chirac n'avaient pas connu le succès dans cet exercice...Félicitation, si, si, vraiment...A se demander comment 56% d'ingrats ont pu oublier d'aller vous plébisciter, vous et vos ( désormais très discrets ) amis dimanche dernier^^...

"Peu d'élus mais plus de 45 % des voix dans les cantons où il est présent. Le score national annoncé pour le FN dimanche est trompeur... Ces 11,73 % des suffrages exprimées semblent montrer qu'il a reculé. Mais c'est le contraire qui s'est produit, comme s'en est félicitée Marine Le Pen dimanche soir. En effet, si l'on ne prend en compte que les 403 cantons dans lesquels le Front national était présent au second tour, il réalise une moyenne de 45,1 % des suffrages, selon Le Figaro.



Une forte progression en nombre de voix là où le FN s'est maintenu. Le Front national a totalisé dimanche 915 506 voix. Certes, il avait atteint 1,38 million de voix au premier tour , mais sur un total bien plus important de 1 440 cantons.




Si l'on regarde ces chiffres sur les 403 cantons où le FN était présent au second tour, on mesure la progression du Front national : il est passé de 620 000 voix au premier tour à 915 000, soit près de 50 % de progression."

Aucun commentaire: