mardi 1 mars 2011

Les nains corruptibles

Jamais deux sans trois...Après MAM et ses rencontres fortuites sur la tarmac et Fillon aux Pyramides sur le compte de Moubarak, ce coup-là c'est Guaino qui s'y colle. Oui, Guaino, le Lennon & McCartney de la diatribe sécuritaire pseudo-souverainiste. Vous savez bien, le genre d'envolée lyrico-emphatique avec des imparfaits du subjonctif dedans à un tel taux qu'on se demande si le petit Nicolas les auraient trouvés tout seul...Et même s'il comprend ce qu'il lit.



Même pas honte, le Guaino...Non, non, tout schuss...Un Réveillon chez Kadhafi, comme ça, à la fraîche, décontracté de l'attaché-case. Un voyage tout ce qu'il y a de privé, pour le fun, no stress man...




Faut-y qu'ils nous prennent pour des jambons. Ce genre de mec n'a pas de vie privée. Il suffit de lire sa prose, révélatrice des névroses profondes de l'individu, pour voir qu'à l'instar d'un grand requin blanc qui ne peut physiologiquement s'arrêter de nager sans mourir et couler au fond, un Henri Guaino, ça complote en continu, ça réactionnarise H-24, il y a pas de repos pour l'aphorisme facho !!!

Qu'est-ce qu'il foutait là-bas, le prolifique nègre du Nain à gourmette ? On peut légitimement se le demander...Même si, probablement, on ne saura jamais ( ou si peu...) le fin mot de l'histoire, la présence fortuite au Maghreb de tant de nuisibles issus de notre oligarchie politique au moment où la région a décidé de botter le cul des vampires locaux restera dans l'histoire comme une énième manifestation de légèreté, pour ne pas dire d'incompétence notoire, de la part de nos gouvernants de kermesse.

N'en déplaise au Pygmée épileptique à Rollex.

Aucun commentaire: