vendredi 21 novembre 2008

Cherchez l'erreur

Un seul de ces montages n'a pas été concocté par le sinistre individu qui alimente ce blog...

Lequel est-ce à votre avis ?


L'heureux gagnant se verra offrir gratuitement une carte de militant du Modem, ça ne se refuse pas !!!


4 commentaires:

L'écailleur a dit…

" Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là ! »
Victor H, dit l'Ecailleur

"Et voici le poignard, qui du sang de son maitre,
s'est souillé lâchement, il en rougit le traitre "
Théophile de V, dit l'Ecailleur

phacochere a dit…

Demandez le Daily Mail !!! Edition spéciale !!! L'écailleur nargue Scotland Yard et l'Onema !!! Demandez le Daily Mail...

Françis François a dit…

C'est dur ... Mais après maintes réflexions (ça c'est encore plus dur ...) Je dirais la seconde image !!!
Non pas de joker, ni d'appel a un ami (j'en ai pas !)c'est ma dernière réponse !!! Oui Jean-Pierre !
Par contre j'ai déjà la carte du Modem. C'est possible de la d'échanger contre une photo de Christine Boutin en costume de Bunny ???

phacochere a dit…

Pas de problème, Françis !!!

Christine est une amie. Et c'est aussi une petite coooooooquine...