lundi 24 novembre 2008

trop, c'est trop...

Monsieur le procureur,

bon Français, patriote exemplaire, admirateur de Carla Bruni, je me permets de porter à votre connaissance les agissements d'une bande de trublions contestataires se croyant sans aucun doute très spirituels mais qui constituent, à mon sens, une menace pour l'image de nos institutions, ainsi qu'une source d'influences néfastes pour notre jeunesse...

http://lachoucroutegarnie44.blogspot.com/

Je sais bien que malheureusement nous ne possédons pas encore des procédures coercitives aussi au point que celles de nos amis d'Outre-Atlantique. Mais n'y aurait-il pas moyen de rabaisser proprement le caquet à ces branluchons socialo-marxistes et de ramener du même coup la paix, la moralité et le plein-emploi garantissant la croissance et le bonheur consumériste, pour les siècles et les siècles, amen ?

Je ne demande pas la lune comme sanction !!! Ni éparpillage sournois à la Libanaise, ni épilation définitive à la Rwandaise, pas même l'ablation de rotule au 9mm qui a fait la réputation des représailles à l'Irlandaise...Non, restons Français !!!

Ainsi, je suis sûr qu'un homme tel que vous a des solutions adaptées pour remettre dans le droit chemin ces petits salopards...

Bien à vous. En espèrant que justice soit faite !!!

1 commentaire:

Mickomix a dit…

Bien dit l'ami réactionnaire ! Que tous ces petits merdeux intermittents minables miteux interminables soient châtiés par la main du Tout-Puissant qui sait bien, lui, reconnaître les siens. Je te foutrais tout ça en TIG moi, et fissa !
Haro à la Choucroute, bouffez-moi ça tout cru ! Nicolas, Brice, Carlitta à l'assaut !