lundi 3 novembre 2008

Erin go bragh

Je sais bien que ça dénote quelques tendances psychopathes mais j'aime beaucoup la musique irlandaise ainsi que la gastronomie...Enfin, surtout celle qui se boit !!!

Quant à l'école philosophique, on en retiendra essentiellement ce proverbe plein de sagesse :

"le travail est fait pour ceux qui ne savent pas pêcher..."

Plus sérieusement, si ça intéresse encore quelqu'un, cette obscure et sanglante querelle insulaire huit fois séculaire ( heureusement en voie de résolution ), qui oppose les communautés catholiques et protestantes, je recommande la lecture de l'excellentissime ouvrage de Tim Pat Coogan sobrement intitulé " The IRA"...




2 commentaires:

L'écailleur a dit…

Alors je veux, j'exige même, que tu me fasses un poulet à la Guiness un jour prochain !Mais sans les musiques celtiques, j'avaoue que ça me gave un peu :/ , ou alors avec 3,5 g danschaque bras, là, même la Country me fait chanter

phacochere a dit…

Ouais, ouais...On verra...

En attendant,la perche-là, sur ton avatar...J'me goure ou elle est mineure ?

Tu sais ce qu'on leur fait dans le vivier aux types comme toi ?